GrabCAD Print pour l’imprimante 3D Stratasys H350™
L’imprimante 3D H350™ produit des pièces finales précises et reproductibles. GrabCAD Print pour l’imprimante H350, qui exploite la technologie SAF™, offre des fonctionnalités d’impression 3D uniques dans l’application GrabCAD Print.
LOGICIEL
Impression facile de pièces de qualité professionnelle
GrabCAD Print pour le modèle H350 utilise des fonctionnalités qui permettent aux entreprises de créer des pièces professionnelles à grande échelle.
CARACTÉRISTIQUES
Contrôler votre workflow d’impressions
GrabCAD Print pour l’imprimante H350 fournit un niveau de contrôle sans précédent. De la préparation des impressions à la connectivité de l’imprimante, contrôlez la disposition de votre imbrication 3D afin de répondre exactement aux exigences d’impression et de temps.

Options d’étiquetage

Les pièces peuvent être étiquetées pour assurer leur identification et leur suivi à des fins de qualité. L’étiquette peut être créée comme une étiquette « de base » ou un « modèle » à réutiliser sur plusieurs pièces ou sur des pièces dupliquées. Elle peut comporter le numéro de série de chaque pièce imprimée.

Imbrication des pièces

Choisissez entre l’imbrication automatique et l’imbrication manuelle pour assurer une préparation optimale du plateau afin d’avoir le plus de pièces possible par impression.

Compensation intuitive des pertes

Gagnez du temps et de l’argent avec la compensation des pertes appliquée par le logiciel au moment du découpage. La préparation de l’imbrication 3D se fait avec des dimensions à froid. Ainsi, les opérations d’imbrication automatiques seront toujours valides et l’imbrication manuelle entraînera une découpe et une impression sans problèmes.

Connectivité de l’imprimante

Envoyez votre tâche directement à l’imprimante H350 sélectionnée. Vous pouvez aussi enregistrer un fichier d’impression avec le contenu du plateau préparé et l’imbrication 3D. Ce contenu peut être rechargé ultérieurement pour travailler dessus. Le workflow est ainsi rationalisé.
WORKFLOW MATÉRIEL INTÉGRÉ
Une relation fluide entre le logiciel et le matériel
Le logiciel GrabCAD Print qui prend en charge l’imprimante 3D H350 assure une impression précise et propose des informations sur la production.
  • Estimations du temps d’impression
  • Renseignements professionnels
  • Vérification de la validation
  • Vérification de l’intégrité du fichier de construction
EN SAVOIR PLUS
Suite
L’imprimante 3D H350 utilise la technologie SAF pour produire des séries de pièces finales. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l’imprimante et du logiciel, téléchargez notre brochure.
Télécharger la brochure du logiciel H350